Argent

Sélectionner un bon programme immobilier à Bordeaux

Investir dans un programme en loi Pinel à Bordeaux est de plus en plus intéressant au fil des temps. La création et la réalisation de plusieurs programmes n’en finissent pas. Si vous n’avez pas encore choisi le vôtre, voici quelques sélections pour vous aider à choisir le vôtre. Ne ratez pas les bonnes affaires et investissez le plus rapidement possible pour mieux profiter de votre bien.

bordeaux

Les programmes immobiliers sur Bordeaux

Actuellement, sont proposés plus d’une centaine de programmes neufs sur Bordeaux. Les unes tout aussi intéressantes que les autres. Ces programmes sont en général en cours de construction en ce moment. Mais avant de pouvoir les visiter en vrai, des visites virtuelles et des descriptions détaillées sont souvent disponibles auprès des diverses agences. Cependant, il est toujours conseillé de réserver à l’avance votre bien pour ne pas vous faire devancer.

Quelques conseils de sélection

Pour vous permettre de faciliter votre choix, voici quelques sélections de programmes très intéressants. Prenez par exemple « les voiles du Lac », un beau programme immobilier neuf qui verra le jour vers le deuxième trimestre de l’année 2017. Sa particularité réside dans la vue imprenable face au Lac de Bordeaux qu’il offre à ses occupants. Chaque appartement est doté de 2 à 5 pièces. Un beau balcon vient orner chaque logement. Terrasse ou jardin privatif orienté au sud selon le choix des futures propriétaires.

Après le grand succès de la résidence Emergence, Emergence 2 verra à son tour le jour vers le deuxième trimestre de l’année 2017 également. Ce programme se situera le long du quartier des Chartrons, face aux bassins à Flot. La résidence propose plus de 89 logements au choix allant de la catégorie T1 à T5. Mise à part la vue qu’elle offre, sa force réside aussi dans sa grande accessibilité pour les tramways et les bus. À vous de faire votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *